Modalité de paiement par mandat administratif

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Commande ou devis en ligne

Edition d'un bon de commande ou d'un devis

devis

Signature pour validation

Préparation de la commande et remise au transporteur

facture

Edition d'une facture lors de la livraison

Réception de la commande

Demande d'un ordre de mandat sous 30 jours

Afin de fournir nos services aux administrations et aux collectivités, nous proposons le paiement par mandat administratif et la facturation sur Chorus. Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (Mairies, Collectivités locales, Syndicat de Gestion des Déchets, Universités, Ecoles, Conseils Régionaux, Conseils Départementaux, Ministères…).

Toute commande doit être validée par une personne habilitée à le faire au sein de son établissement. Dans le cadre de la création d’une nouvelle fiche fournisseur, nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir les documents nécessaires (extrait K-bis, certificat SIRET, RIB, etc.)

Les établissements relevant du privé sont invités à recourir au paiement par virement bancaire, en respectant les mêmes étapes et les mêmes délais de paiements que pour un paiement par mandat administratif.

Nouveau : la facturation numérique

Pour garantir la plus grande transparence avec les services publics et pour assurer une meilleure traçabilité, notre organisme édite désormais les factures numériques sur le portail officiel Chorus.

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