Modalité de paiement par mandat administratif
Commande ou devis en ligne
Edition d'un bon de commande ou d'un devis
Signature pour validation
Préparation de la commande et remise au transporteur
Edition d'une facture lors de la livraison
Réception de la commande
Demande d'un ordre de mandat sous 30 jours
Afin de fournir nos services aux administrations et aux collectivités, nous proposons le paiement par mandat administratif et la facturation sur Chorus. Ce mode de paiement est uniquement réservé aux établissements relevant de la comptabilité publique (Mairies, Collectivités locales, Syndicat de Gestion des Déchets, Universités, Ecoles, Conseils Régionaux, Conseils Départementaux, Ministères…).
Toute commande doit être validée par une personne habilitée à le faire au sein de son établissement. Dans le cadre de la création d’une nouvelle fiche fournisseur, nous nous tenons à votre disposition pour vous fournir les documents nécessaires (extrait K-bis, certificat SIRET, RIB, etc.)
Les établissements relevant du privé sont invités à recourir au paiement par virement bancaire, en respectant les mêmes étapes et les mêmes délais de paiements que pour un paiement par mandat administratif.
Nouveau : la facturation numérique
Pour garantir la plus grande transparence avec les services publics et pour assurer une meilleure traçabilité, notre organisme édite désormais les factures numériques sur le portail officiel Chorus.