Trois questions fréquentes

Le choix du navigateur

Le site Internet est compatible avec les dernières versions des navigateurs Google Chrome, Safari, Mozilla Firefox, Edge et Internet Explorer. Pensez à vérifier que vous disposez bien de la dernière version de votre navigateur.

Vider le cache et l’historique de votre navigateur 

Pour résoudre la plupart des anomalies qui pourraient apparaître, il faut vider le cache de votre navigateur et supprimer les données historiques. En effet, certains messages d’erreur apparaissent (exemple : date de naissance manquante alors que notre site ne demande pas la date de naissance) si vous avez dernièrement consulté un site qui utilise le même type de formulaire que le nôtre et qui demandait d’autres informations, votre navigateur croit qu’il s’agit du même formulaire et crée des messages d’erreurs automatiques totalement injustifiés.

Pour corriger cela, il faut simplement aller dans les paramètres de votre navigateur et supprimer l’historique de navigation et la mémoire cache. Ainsi, ce sera véritablement notre formulaire qui apparaîtra et il ne générera pas de message d’erreur. 

Stoppub.fr s’engage à livrer les commandes sous 8 jours ouvrés maximum*. Pour mieux comprendre nos délais de livraison, voici un petit récapitulatif du suivi de votre commande. 

* Délais pour les commandes de moins de 100 autocollants. 

Comment être sûr que ma commande est correctement traitée ?

Le jour de votre commande, vous recevez une « confirmation de commande ». Lorsque le paiement est correctement réceptionné, vous recevez une notification « paiement accepté ». Un jour ouvré après l’acceptation du paiement, votre commande est préparée et remise au transporteur dès le lendemain, vous recevez alors une notification de « livraison en cours ». Il faut compter 3 à 6 jours supplémentaires pour recevoir votre commande. 

Que faire si nous sommes au-delà de J+8 et que je n’ai toujours pas reçu ma commande ? 

Avez-vous bien compté en jours ouvrés ? Les jours ouvrés sont les jours de semaine (hors samedi, dimanche et jour férié). Si vous êtes dans le cas réel d’un retard de livraison, de toute évidence il y a eu un souci. Pas d’inquiétude, cela peut arriver qu’une enveloppe s’égare au cours de l’expédition postale, nous vous invitons à nous contacter, via le formulaire ci-dessous, pour que nous trouvions rapidement une solution. 

Vous souhaitez régler votre commande mais vous ne voulez pas créer un compte Paypal ? Deux possibilités :

1- Le paiement sans création de compte Paypal 

Paypal propose deux services distincts : le paiement en ligne sécurisé et la gestion de compte bancaire en ligne. Sur stoppub.fr, il n’est pas nécessaire de posséder un compte Paypal pour régler sa commande. Nous ne sommes pas affiliés à Paypal, nous utilisons juste un module de paiement en ligne car il permet de garantir un haut niveau de sécurité informatique. 

Vous pouvez donc payer par carte bancaire sans créer de compte. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton gris « payer par carte » situé en bas de votre page de paiement. 

Paypal

2- Payer par chèque  

Pour pouvoir payer par chèque, le montant du panier doit être de 4€ minimum. Si ce choix ne vous a pas été proposé, c’est probablement que votre panier est inférieur à ce montant. 

0899 255 355

(1€50 / appel + tarif local)

15 bis rue du Blayais
33 600 Pessac

contact@stoppub.fr

Fermer le menu
×
×

Panier

Panier

Nous utilisons des cookies techniques visant au bon fonctionnement du site et à l'analyse de mesure d'audience.