Opération STOP PUB gratuit

Un foyer français reçoit en moyenne 40kg de publicité papier par an. Les français qui ne lisent pas les prospectus publicitaires et qui veulent faire un geste en faveur de l’environnement peuvent coller un autocollant STOP PUB. Ils pourront ainsi réduire de manière significative ces déchets.

Comme chaque année, à l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable, nous avons distribué gratuitement des milliers d’autocollants STOP PUB à travers notre opération STOP PUB gratuit.

La prochaine opération de ce type aura lieu lors de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets qui se déroulera du 16 au 24 novembre 2019, en attendant il est toujours possible de commander l’autocollant de votre choix sur notre boutique en ligne.

Les collectivités locales qui veulent entrer dans cette démarche de développement durable peuvent également demander à se fournir en autocollants STOP PUB auprès de nos services et bénéficier du fonds déchets proposé par l’ADEME dans le cadre de l’application de la loi dite de Transition Energétique et Ecologique. Plus d’informations dans l’Espace Collectivités.

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur linkedin
Partager sur Linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur Pinterest

Laisser un commentaire

×
×

Panier

Nous utilisons des cookies techniques visant au bon fonctionnement du site et à l'analyse de mesure d'audience.